Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux pour la rime
Archives
Newsletter
29 avril 2011

kmac

 

http://www.youtube.com/watch?v=3uPz5SkFaIc

 

 

 

Mange pas au domac, tu veux pas finir dans l’coma

stopp la console , tes amis sont pas des manettes

des technocrates  vont t’la mettre et tu vas bouffer des pattes

arretes le pmu c’est  tous des corrompus qui s’ permettent  

sans tact ils attaques, te tacles ,obstacles, aux stat te matte

tu nages dans la colle et chient sur du carton patte

travaille comme un automate mais toujours ils te la mette

regarde l’ ciel, Ici parle pas de  pair d’ailes, aucun père noël

pour ceux pour qui le gel perdure

 et vu du dessus d’un nid de coucou

 il feront tout  pour te couper les ieucou

bref, faire de toi un mec jaloux pour que tu les adules,

donc , réagit en adulte, carotte, ne bois que d’la flotte,

potable, tu le sais ici  le son n’est pas filmable

 

 

Telle une partie de scrabble

Avec une table et des scratches pleins ta face

Une réelle prise d’otage qui rpeint l’paysage sans tache

Et s’ entête tout ca  pour les pays sages, et qu’tout l’pays sache que

 les artisans encule les comptables et les connétables

comptent  allumer toute la salle car

 du bois le loup sors et ce soir s’ met a table

pas de lyre la c’est la cythare

si tarba  mes si arrêtent des hetres , et puis j’ai envie d’etre

 Si tard mon posse verse des versets seulement

 quand l’ monde est a l’envers

 

 Alors c’est pire que vinci  sur un tableau de maitre

et pour etre honnete,

Je suis pas né dans une etable

Entre le bœuf et l’ane gris

Mais sur un lit d hopital et ca laisse des cicatrices

mon  nombril

dix fois plus gros que l’est  une balle de tennis

donc remballe ton micro penis  

mon mic c’est la  pointe de l’obelisque

 pour tes fesses un veritable feu d’artifice!

ici que d’la tentation aucune tante a sion

fachee la faucheuse a fait fit de fion!

la confiance saigne dans c’ monde en perdition

t’es perdu si on t’exclue

perdu ,si  on t’inclus dans l’ protocole

ton lot colle a des hautes decisions

t comme en manque de potion

 

 

marque une pause , je me deplace  en pole position

pour ceux dont la vie n’est qu’ illusion d’roses

je ne serai jamais de ceux qui feront tourner l industrie du disque

pour gonfler leur ego surdimensionné d’artiste

j ai pris l’chemin du terrorisme et du rap cagoulé

ma pensée au service du vice

je tue tous ceux qui ne valent pas mieux

 que la merde de ce tas d’ purain  que je viens d’chier despi

biensur pour représenter les innocents sacrifiés sur l’hotel du profit

devine a qui profite ce crime , en plein dans le mile , les worlds companies

chouf leur  bizz qu’ils banalisent et s’entourent de kisdés,

 comme s’ils étaient sur une terre promise delaquelle ils ne veulent plus décoller.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Deux pour la rime
Publicité